Afficher vos avis Google directement sur WordPress

La décision d’achat repose de plus en plus sur la réputation en ligne, vos avis clients sont bien plus que de simples témoignages : ce sont des preuves sociales, des signaux de qualité et de satisfaction. Avec LocalResearch, affichez vos avis Google directement sur votre site WordPress dans une mise en page moderne, réactive et séduisante.

Faites de vos avis Google un levier stratégique de confiance et de conversion sur votre site WordPress.

JL
Julie L.

Satisfaite de la prestation. Prise en charge le jour même et rendu le soir même. Écran bleu, redémarrage impossible et depuis, tout est ok. Aucune perte de donnée. Encore merci Adrien

KD
Kylian Dupuis

J'avais un problème sur la carte mère de mon pc, assitouest c'est montré très pédagogue pour m'expliquer les différents processus de répartition, il explique clairement pour que les plus néophyte comprennent ce qu'il répare. Très bonne expérience je conseil !

GT
Gilles Toumoulin

Très bonne prestations pour un prix très raisonnable. Sérieux , Efficace , ponctuel. Rien à ajouter c'est parfait je recommande .

LL
Laetitia LAINE

Très satisfaite de la prestation. Personne compétente et a l'écoute

FD
Frédéric Domas

Je suis tombé en panne de disque dur la veille de mon déplacement dans le nord. Le changement de dd et de la version de Windows accompagnés d'une suite bureautique ont été réalisés dans la journée pour un prix de 200 euro ce qui me paraît raisonnable. Dommage de ne pas avoir pu récupérer les données mais l 'essentiel est d'avoir été rapidement dépanné avant mes 2 semaines de déplacement à 500 kms. Je suis satisfait de la nouvelle rapidité de mon ordinateur et je me familiarise peu à peu avec la suite bureautique.

Évaluation Google : 4.8 sur 5, basée sur 60 avis.

Conciliez preuves sociales et performance SEO avec Review Aggregating Rating

Review Aggregating Rating est une méthode qui permet de calculer une note moyenne basée sur l’ensemble des avis d’un établissement. Ces données sont présentées dans les résultats de recherche sous forme d’étoiles et aident à capter l’attention des utilisateurs tout en renforçant la crédibilité. Cette fonctionnalité repose sur l’utilisation de données structurées au format JSON-LD pour garantir leur compatibilité avec les moteurs de recherche comme Google, Bing, etc… 

				
					<script type="application/ld+json">{
  "@context": "https://schema.org",
  "@type": "ComputerStore",
  "name": "Assistouest Informatique - Réparation ordinateur",
  "aggregateRating": {
    "@type": "AggregateRating",
    "ratingValue": 4.8,
    "ratingCount": 60,
    "bestRating": 5,
    "worstRating": 0
  },</script> 
				
			

Même si les étoiles ne s’affichent pas toujours, les données structurées aident Google à mieux comprendre la qualité de vos services grâce aux avis. Cela peut influencer positivement votre classement dans les résultats de recherche.

Les données structurées sont conformes aux standards actuels. Même si elles ne sont pas affichées aujourd’hui, elles pourraient l’être à l’avenir avec les mises à jour des algorithmes de Google.

Faites découvrir votre emplacement avec une carte interactive

Vous pouvez afficher une carte Google Maps avec un marqueur indiquant l’emplacement exact de votre entreprise. Plus besoin de coder ou de passer des heures à chercher comment intégrer une carte.

Lorsqu’une carte interactive est bien intégrée, elle ajoute de la valeur à votre site en permettant aux utilisateurs de visualiser rapidement votre emplacement, mais aussi d’interagir directement avec elle.

L’utilisateur peut zoomer pour explorer les environs, trouver son itinéraire ou simplement localiser votre entreprise, la carte devient un outil engageant qui retient l’attention de vos visiteurs. 

Plus un utilisateur interagit avec votre carte, plus il est probable qu’il prenne contact avec vous, demande des informations ou même se rende directement sur place

La carte interactive s’ajuste automatiquement à la taille de l’écran pour offrir une meilleure expérience utilisateur sur desktop, tablette et mobile.

 

Boostez votre SEO local grâce aux coordonnées géospatiales

Les résultats de recherche localisés permettent à toute entreprise d’améliorer son classement dans les résultats de recherches des utilisateurs à proximité. Grâce à l’utilisation de coordonnées géospatiales (latitude et longitude), vous pouvez rendre votre entreprise plus visible dans Google Maps et dans les résultats locaux de Google Search. Ces données structurées permettent à Google de comprendre précisément où vous êtes situé et vous aide à apparaître dans les résultats personnalisés pour les utilisateurs effectuant des recherches liées à votre domaine d’activité dans votre région. 

GeoCoordinates

				
					<script type="application/ld+json">{
  "@context": "https://schema.org",
  "@type": "ComputerStore",
  "name": "Assistouest Informatique - Réparation ordinateur",
  "geo": {
    "@type": "GeoCoordinates",
    "latitude": 47.2738236,
    "longitude": -1.5142479 
}
}</script>
				
			

PostalAdress

				
					<script type="application/ld+json">{
  "@context": "https://schema.org",
  "@type": "ComputerStore",
  "name": "Assistouest Informatique - Réparation ordinateur",
 "address": {
    "@type": "PostalAddress",
    "streetAddress": "530 Route de Saint-Joseph",
    "postalCode": "44300",
    "addressLocality": "Nantes",
    "addressRegion": "Loire-Atlantique",
    "addressCountry": {
      "@type": "Country",
      "name": "FR"
    }
}</script>
				
			

Local Research vous permet d’intégrer bien plus de données structurées sur votre site web, un atout majeur pour le SEO local. Grâce à ce type de structuration, vous fournissez à Google des informations détaillées sur votre entreprise, votre localisation, vos services, ainsi que vos avis clients et améliore considérablement votre visibilité dans les résultats de recherche localisés.

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