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Afficher vos avis Google directement sur WordPress

La décision d’achat repose de plus en plus sur la réputation en ligne, vos avis clients sont bien plus que de simples témoignages : ce sont des preuves sociales, des signaux de qualité et de satisfaction. Avec LocalResearch, affichez vos avis Google directement sur votre site WordPress dans une mise en page moderne, réactive et séduisante.

Faites de vos avis Google un levier stratégique de confiance et de conversion sur votre site WordPress.

NL
Nolwenn Legrand

Mon ordinateur ne s’allumait plus, prise en charge rapide et restitution d’un appareil fonctionnel le soir même. Bonne communication tout le long du processus. Je recommande

JM
Jules Merle

Tres bonne experience de mon coté. Je viens pour faire nettoyer un pc portable car problème de ventilation, changement de la patte thermique au passage. Dépôt en l’atelier, récupérer le lendemain, tous problèmes résolus, pc impeccable. Je recommande. Merci encore!

CL
Christophe Lamour

Intervention rapide et très efficace, mon PC a retrouvé une rapidité que je n espérais pas ! Excellente communication. Je recommande !

Évaluation Google : 4.8 sur 5, basée sur 59 avis.

Faites découvrir votre emplacement avec une carte interactive

Vous pouvez afficher une carte Google Maps avec un marqueur indiquant l’emplacement exact de votre entreprise. Plus besoin de coder ou de passer des heures à chercher comment intégrer une carte.

Lorsqu’une carte interactive est bien intégrée, elle ajoute de la valeur à votre site en permettant aux utilisateurs de visualiser rapidement votre emplacement, mais aussi d’interagir directement avec elle.

L’utilisateur peut zoomer pour explorer les environs, trouver son itinéraire ou simplement localiser votre entreprise, la carte devient un outil engageant qui retient l’attention de vos visiteurs. 

Plus un utilisateur interagit avec votre carte, plus il est probable qu’il prenne contact avec vous, demande des informations ou même se rende directement sur place

La carte interactive s’ajuste automatiquement à la taille de l’écran pour offrir une meilleure expérience utilisateur sur desktop, tablette et mobile.

 

Boostez votre SEO local grâce aux coordonnées géospatiales

Les résultats de recherche localisés permettent à toute entreprise d’améliorer son classement dans les résultats de recherches des utilisateurs à proximité. Grâce à l’utilisation de coordonnées géospatiales (latitude et longitude), vous pouvez rendre votre entreprise plus visible dans Google Maps et dans les résultats locaux de Google Search. Ces données structurées permettent à Google de comprendre précisément où vous êtes situé et vous aide à apparaître dans les résultats personnalisés pour les utilisateurs effectuant des recherches liées à votre domaine d’activité dans votre région. 

GeoCoordinates

				
					<script type="application/ld+json">{
  "@context": "https://schema.org",
  "@type": "ComputerStore",
  "name": "Assistouest Informatique - Réparation ordinateur",
  "geo": {
    "@type": "GeoCoordinates",
    "latitude": 47.2738236,
    "longitude": -1.5142479 
}
}</script>
				
			

PostalAdress

				
					<script type="application/ld+json">{
  "@context": "https://schema.org",
  "@type": "ComputerStore",
  "name": "Assistouest Informatique - Réparation ordinateur",
 "address": {
    "@type": "PostalAddress",
    "streetAddress": "530 Route de Saint-Joseph",
    "postalCode": "44300",
    "addressLocality": "Nantes",
    "addressRegion": "Loire-Atlantique",
    "addressCountry": {
      "@type": "Country",
      "name": "FR"
    }
}</script>
				
			

Local Research vous permet d’intégrer bien plus de données structurées sur votre site web, un atout majeur pour le SEO local. Grâce à ce type de structuration, vous fournissez à Google des informations détaillées sur votre entreprise, votre localisation, vos services, ainsi que vos avis clients et améliore considérablement votre visibilité dans les résultats de recherche localisés.

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