instalation antivirus antimalwares protection bancaire webcam spywares nantes erdre loire Atlantique 44300

Un antivirus puissant tel que ESET Home security (anciennement ESET Internet Security) permet de maintenir un haut niveau de sécurité sur votre ordinateur, il bloque les sites web et les e-mails suspects, analyse votre réseaux local, bloque l’accès à votre webcam et sécurise vos transactions bancaires.

Pour les entreprises, ESET Protect se trouve être un partenaire redoutable pour lutter contre les cybers menaces, il bloque les attaques avant qu’elles ne surviennent et dispose de nombreuses fonctionnalités pour protéger les serveurs et les postes de travail. Contactez-nous pour discuter de la façon dont nous pouvons vous protéger.

Une sécurité redoutable, un impact minimal

Nous utilisons des technologies de sécurité avancées pour assurer une protection complète de vos données en impactant le moins possible les performances de votre ordinateur.

Une protection tout-en-un pour votre vie digitale

ESET est l’antivirus le plus performant du marché, il n’impact quasiment pas les ressources de votre ordinateur et peut-être installé sur un ordinateur lent ou rapide.

Questions fréquentes

Un virus zero-day est un type de menace informatique qui exploite une vulnérabilité logicielle non connue des développeurs ou du public avant qu'une attaque se produise. Le terme zero-day fait référence au fait que la faille a été exploiter pour la première fois et qu'ils n'étaient pas conscients de son existence avant la première attaque.


La différence principale entre un antivirus et un pare-feu réside dans leur fonctionnement et leur objectif. Un antivirus est conçu pour détecter, prévenir et supprimer les logiciels malveillants (malwares) sur un appareil, en scannant régulièrement les fichiers et les programmes. Il se concentre sur la protection contre les virus, les logiciels espions et d'autres types de malwares. En revanche, un pare-feu est un dispositif de sécurité qui surveille et contrôle le trafic réseau entrant et sortant selon des règles de sécurité définies. Il agit comme une barrière entre un réseau sécurisé et un réseau non sécurisé, empêchant les accès non autorisés.

Vous pouvez protéger votre ordinateur à l'aide de mesure simple et efficace :

  • Mettre à jour régulièrement votre logiciel de sécurité.
  • Utiliser des mots de passe forts et les changer fréquemment.
  • Installer un antivirus de confiance et le maintenir activé.
  • Éviter les liens et pièces jointes suspects dans les emails.
  • Activer le pare-feu de votre système d'exploitation.
  • Sauvegarder régulièrement vos données importantes.

Ces actions simples renforcent la sécurité de votre ordinateur et réduisent les risques de cyberattaques.